3,14 : Mercis de 2020

31 Décembre 2020 : La Ğ1 a changé ma vie cette année.

@Galuel, @cgeek, @kimamila , @elois, @Moul, @vit, les geeks, les copains d’Axiom, les membres de la toile de confiance, merci beaucoup.

Je n’aurai jamais imaginé qu’une telle expérience aurait pu m’apporter autant de bonheur, d’amitié et d’éveil.

Je vous en suis reconnaissant et j’espère que cette aventure durera le plus longtemps possible, 1 million de fois (+3,14) mercis, j’espère vous retrouver bientôt pour vous dire que je vous aime.

Bise du Canal du Midi.

22 « J'aime »

Plaisir partagé mon ami :wink:

Quelle aventure !

6 « J'aime »

@Galuel, @cgeek, @kimamila , @elois, @Moul, @vit et tous les autres

Un grand MERCI à vous pour cette initiative et toute l’énergie qu’il a fallu mettre en place pour voir éclore la possibilité d’un monde meilleur.

7 « J'aime »

Moi aussi j’ai découvert la monnaie libre en 2020 !
Sans hésiter le truc le plus cool de l’année :grin:
Merci tout le monde.

8 « J'aime »

En fait je suis arrivé dans la ğ1 en Avril 2017.
3 ans d’expérience incroyable !

6 « J'aime »

Merci beaucoup à toi, pour ta bienveillance et l’abondance d’énergie positive que tu nous transmets régulièrement !
Je te souhaite plein de bonheurs et d’amour pour cette nouvelle année ainsi qu’à tes proches. :heart_eyes:

Amicalement.
#NeverGiveUp :facepunch: :white_check_mark: :+1:

4 « J'aime »

Merci à vous qui créez l’économie Ğ1 au quotidien, car une monnaie sans utilisateurs ne serait rien :slight_smile:

8 « J'aime »

Merci à tout l’équipe qui a développer la G1 elle permet de réaliser des rencontres et aussi de montrer que ma théorie du Cléisme est du domaine du possible. la création d’argent non dette.
J’ai une question
je suis en relation avec des enseignants qui forment des bacheliers en informatique ils ont besoin de stages y a t il un intérêt à chercher une interaction avec qui je dois me mettre en relation pour voir si ?

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.