☀️🎉 2ème Rencontre Ibérique 2022


:full_moon: Peu après l’université de la Ğ1 à Toulouse, l’Espagne juniste veut vous inviter à la II Rencontre Ibérique, où nous aurons la visite de junistes belges, françaises, portugaises et espagnoles (de la péninsule et des îles Canaries et Baléares).

:full_moon: Du 9 au 11 septembre, nous nous réunirons (entre 100 et 150 junistas) à Alfafara (Valencia-Alicante) pour continuer à créer une société libre. Si vous voulez en savoir plus, rejoignez le groupe francophone : Telegram: Join Group Chat
Un bus collectif est en train de s’organiser.

:full_moon: Vous pouvez profiter de l’occasion pour prendre des G-vacances en Espagne sur votre chemin vers de nombreuses destinations junistes sur airbnjune.org ou girala.net.

Pour l’hébergement chacun prend le soin de gérer sa réservation.

Voici les liens
:camping: Alfafara Camper Park (camping-caravanes+repas+talks+Gmercado): Emplacement + Coordonnées: 38.7832, -0.5534

:sleeping_bed: Agullent Hostel (seulement pour chambre avec chambre + petit déjeuner): Emplacement + coordonnées: 38.81850,-0.55125

Remerciements et contribution aux espaces :
:dizzy:HÉBERGEMENT lieu de rencontre Alfafara Camper Park
:sparkles: 6,5 € nuit/individuel (sous tente ou caravane) (en option + 6€ d’utilisation de la lumière pour caravanes/jour)

:dizzy:HÉBERGEMENT auberge-hermitage lits Agullent (avec option supplémentaire de petit dejuné).
lits superposés dans un dortoir. 35G + 4€/nuit

Reserves par telegram a @Vanessagaladriel ou par mail à kapis@riseup.net

Un bus collectif est en train de s’organiser pour partir de certains points en France… il y a un groupe de coordination par télégramme pour en discuter : Telegram: Join Group Chat

Si vous souhaitez faire un don pour payer le travail de nombreux bénévoles, artistes, intervenants, l’équipe de traduction simultanée en français, etc… voici la clé publique, merci beaucoup:

7Y4qsTRibBNg4YjpT3UPVi3p4cGnAe2Abqb1JRZWfNDn

5 « J'aime »

Ce mois-ci je fais don de mon Dividend Universel!!!
Veux-tu participer à cette initiative afin que la II è Rencontre Ibérique soit abondante et généreuse ?
Aujourd’hui il ne reste qu’UN MOIS pour l’événement et les coordinateurs y sommes à mille pour cent engagés.
Nous offrons la totalité de notre co-création du mois en cours, 30 DUs pour le fond collectif de la Rencontre !!!
Veux-tu en faire autant ?

Colle notre superbe rime dans les commentaires de ton don à 30 DUs :

Le compte a rebours commence / 30 jours seulement / je fais don de mon DU / et toi que feras-tu ?

Allez-y !! Foncez, les êtres généreux !!

7Y4qsTRibBNg4YjpT3UPVi3p4cGnAe2Abqb1JRZWfNDn

1 « J'aime »

J’ai envie de participer à cette rencontre. Y a-t-il des covoiturages ?
Je peux éventuellement en organiser un s’il y a suffisamment de personnes.
Qui est intéressé ?

Super Francisca… au Telegram group Telegram: Join Group Chat on est en train de se developper. On as parlé aussi de un bus.

Bonjour, il y a le bus totocar qui fera Toulouse Alfafara aller retour.

@ Kapis : Je ne suis pas sur Telegram. Y a-t-il un site pour en discuter ?
@Mateo : Je pars de Paris ; il y a peut-être un covoiturage ?
Merci pour vos messages.

Pour du covoit from Paris il est possible de faire des annonces sur Gchange, sur mobicoop, sur télégram, sur le forum ici et encore d’autres réseaux.

Merci.
Qui a envie d’aller à Valence pour le 2ème événement juniste ibérique ? J’aimerais bien partir vers le 3/09, histoire de profiter un peu de la région, mais je m’adapte.
On pourrait en parler à Paris , il reste peu de temps. Qui aimerait faire partie de l’aventure ?

1 « J'aime »