29 Rencontres june/JEU Finistère - monts d'Arrée

Hello,

Prochaine rencontre chez Berna le 17 novembre à partir de 11h.

A bientôt biz

@29_Finistere

Hello, prochaine rencontre sur le meme format le 19 janvier 2025.

Bienvenues!

@29_Finistere

Bonjour Greg, à quel endroit est-ce, à Gourin ?

1 « J'aime »

Salut, non nous c’est plounevez du faou, regarde les annonces plus hautes, tu aura plus d’infos :wink:

1 « J'aime »

:rainbow: Rencontre monnaies alternatives (ğ1, JEU) de janvier 2025 - Secteur monts d’Arrée
:mountain::deciduous_tree: :smiley::sparkles:

Tout.e.s les intéressé.e.s sont les bienvenus à partir de 11h, le 19/01/2025.
Adresse : 3 Blengueor (au fond du hameau) 29530 Plounevez du Faou.
Emplacement exact ici. (OpenStreetMap)

Programme à co-construire ensemble selon les envies du moment :wink:
Découverte des principes et ouverture de compte etc.

Comme d’habitude :

:bowl_with_spoon::chopsticks:A midi, repas partagé sorti du sac.

Ğmarché-JEU-troc-don+ : Invitation à apporter des choses à échanger en monnaies alternatives ou en don :pear::mushroom::books::womans_clothes::jeans::jigsaw::long_drum:

:unicorn: Pas d’alcool ni cigarette sur le lieu. Merci de se garer un peu aux alentours pour éviter de boucher la voie. Petit don en monnaie non libre (€) bienvenu pour les quelques frais que la réunion génère (eau, gaz, PQ).

A bientôt. Greg :dizzy:

@29_Finistere

Hello,

Prochaine rencontre de mars le 16, toujours même format :wink:

Bienvenue à toutes et tous.

Greg

Bonjour j’ai raté les rencontres en mars. Y en t il prévues en avril? Si non, puis je rencontrer qqn? Je suis nouvelle et j’aimerais qu’on m’explique un peu mieux, en vrai.
Y a T il un g marché de prévu ?
Il me semblait aussi avoir vu une carte avec des commerces qui utilisent la June. Je ne retrouve pas. Je suis un peu perdue avec les différentes plateformes et liens. Merci

Bonjour,

Oui il y a bien une rencontre. Sous le même format que les autres des ces mois derniers. C’est le dimanche 20 avril à partir de 11h. Tu pourra nous poser tes questions, nous sommes là pour y répondre au mieux que nous pouvons :wink:

A bientôt

1 « J'aime »

Merci, toujours même adresse ?

Oui c’est toujours à la même adresse :wink:

1 « J'aime »

Bonjour y a T il qqn qui part de Douarnenez ou de Quimper pour la rencontre june de ce weekend ? J’aimerai faire du covoiturage. Merci

Salut,

Donne moi ton numéro en message privé si tu veux, je pourrais le donner à Émilie qui vient de ce secteur. Mais rien ne dit qu’un covoiturage sera possible, vous verrez

1 « J'aime »