[29/01/2020 - Court-Saint-Étienne] Rencontre chez Quatre Quarts

Bonjour à tous,

La réunion de janvier aura lieu le mercredi 29/01/2020 chez Quatre Quarts.

Programme :

  • 18h00 : installation et accueil
  • 18h30 : présentation de la monnaie libre
  • 19h00 : discussions, questions-réponses

Nous terminons généralement entre 21 et 22h.

À prévoir :

  • Un ordinateur (plus facile pour la création du compte) et/ou de quoi noter
  • Des choses à vendre / échanger dans la monnaie (même si vous n’avez pas encore de compte, la création d’un compte portefeuille prend quelques minutes.)
  • Des questions :slight_smile:

L’ adresse : Gare de Court-Saint-Etienne rue Emile Henricot, 61x 1490 Court-Saint-Etienne

Au plaisir de vous y voir,

Simon

1 « J'aime »

Tiens je te propose ce visuel, si tu veux communiquer sur les rezosocio

3 « J'aime »

J’adore, merci!

Pourrais-je avoir le fichier source pour les prochaines dates?

https://cloud.axiom-team.fr/s/NH6Q5ExWZrmGfYn?path=%2FVisuels%2Fflyer%2Fxcf

1 « J'aime »

Bonjour j’aimerai me joindre à votre réunion.

@Artanux : Hello, je veux bien aider à relancer des réunions à la gare de Court-Saint-Etienne

@Kamiel : Si tu peux te déplacer jusque soignies (mais là je suis probablement positif au covid donc dans environ une semaine) Nous pourrions nous rencontrer pour bavarder de la G1. Si tu restes intéressé, tu pourrais éventuellement lancer un groupe de ton côté? (Tu recevrais de l’aide)

Je suis/Nous sommes aussi très intéressés et motivés à rencontrer le groupe de personnes qui organisaient les présentations de la june au Quarte Quarts.
On peut se déplacer ou se rencontrer à Bruxelles.

@Artanux n’aura pas la possibilité de relancer ces réunions.
Et c’est trop loin pour moi que pour y organiser régulièrement, des réunions.
Est-tu déjà en contact avec @Rose1 ? Elle organise des réunions sur Bruxelles.
Une réunion aura lieu à Bruxelles, le 5 février vers 14h. Je n’ai pas encore l’adresse.

1 « J'aime »

Plutôt moi qui co-organise avec Freco le présentation du 5 février. L’adresse doit encore être précisée. Ce qui motive mon message est d’entrer en contact avec les personnes qui organisaient ces événements.

Rose est super active à Bruxelles en ce moment,
Comme moi elle attend juste l’adresse :wink:

1 « J'aime »

Je vous communique l’adresse dès qu’elle est confirmée.

Nous sommes (Nicole & Robert) intéressés à participer à la réunion au 4 quarts
Devons-nous nous inscrire ?

Bonjour,

Ce fil de discussion concerne une réunion d’il y a deux ans. Il n’y a pas -à ma connaissance- de rencontre prévue chez Quatre Quarts prochainement.

Comme je l’ai déjà dit ailleurs, je n’ai actuellement pas le temps / la possibilité / l’envie d’organiser des réunions.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.