28 Mai Lyon - Clermond Ferrand - Chalons sur Saône - Dijon -

Je serai de passage le 28 Mai et en mesure de faire une halte, sur aux choix Lyon - Clermond Ferrand - Chalons sur Saône - Dijon - pouvant rester pour partir le lendemain matin.

Si quelque part à Lyon ou autour de Lyon vous organisez ou souhaitez organiser une rencontre monnaie libre avec conférence ou débat, Le mardi 28 Mai en soirée je serai disponible et en mesure de me rendre sur zone.

Sur Clermont, on a un apéro monnaie libre de planifié la veille le 27.

Les RML13 ont lieu du 23 au 27 Mai à Perpignan. Je serai donc forcément en déplacement en dehors des RML13, en l’occurrence il s’agit bien du 28 Mai.

Personne dans toute cette zone pour un after RML13 le 28 Mai ? Pas de membre de la Ğ1 dans le coin entre Lyon - Clermond Ferrand - Dijon ?

Je peux t’accueillir en étape à vichy le 28 au soir.
De là à organiser un apéro, ca risque d’être un peu juste, mais faut voir !

Il faut que je sonde.
De plus ca te décale un peu de l’axe Lyon/Clermont.

@jeanferreira Vichy c’est parfait ! Organise une rencontre, conf, découverte, peu importe !

Ok, je vais tenter de réunir du monde, ca me laisse peu de temps mais ça devrait le faire.

Bon désolé du temps de réponse mais du coup autant on pourrait éventuellement organiser quelque chose à Lyon autant pour l’hébergement personne ne s’est manifesté.