28 Chartres Gmarché le 4/12/22

et un petit @28_Eure_et_Loire Utilisation des groupes de notification par départements

1 « J'aime »

Au top! Encore merci :innocent:

Maintenant il faut venir :stuck_out_tongue_winking_eye:

@modérateurs

Bonjour, j’ai besoin de vous, svp, pour supprimer l’annonce, il doit y avoir un autre visuel.
Merci de votre aide et c’est quelqu’un d’autre qui doit poster l’annonce, donc je ne peux pas juste modifier. Merci de votre compréhension.

Bonjour @Maaltir qui peux aider pour la suppression d’un topic?

Pourquoi supprimer ce sujet puisque le mot qui posait un problème a été retiré ?

C’est un doublon d’un autre Gmarché de chartres ( etang de Lèves) et c’étais suite au « @modérateur » de @Catherine24 resté sans réponse

Bonjour Samuel,

Juste un détail, le doublon vient du post d’Orion, pas du mien! Perso j’ai juste voulu faire connaitre l’évènement mais vu que l’affiche n’est pas celle « concertée » , c’est moi qui dois supprimer! ( concertée avec qui, quand, comment? mystère, en attendant celle qui a trouvé le lieu et qui s’est déplacé pour vérifier, à fait des photos, etc c’est moi, mais j’ignorais à ce moment là je travallais pour des « concerteurs » (lol)).

Les modérateurs, sont des bénévoles, ils feront le nécessaire quand ils viendront, un peu de patience. Et merci à eux, désolée de les déranger pour si peu à mon sens.

Bon gmarché à tous

ouais ouais ouais, on va rester zen; quant au « concerteurs » comme tu dis, il y en a dejà 2 là. et le reste vient du groupe que TU as quitté :slight_smile: , donc cette « organisation » vient d’un collectif (qui en a discuté et pris les décision en groupe et ne sont donc pas le fait d’une seule personne. sur ce…:wink:

J’ai quitté un groupe de certificateurs sur Telegram, je n’avais pas compris que c’était l’alpha et l’omega de le June en Eure et Loire! Et je l’ai quitté parce que tu utilises ZOOM, alors qu’il y a des solutions éthiques comme Jitsi Meet

En attendant pas un de vous n’a bougé ses fesses de derrière son téléphonre, moi oui, et à part Hélène pas un merci! Dans monnaie libre, il y a libre, je fais ce que je veux et je suis bien gentille de te donner satisfaction. Prendre des initiatives qui vont dans le sens des choses ne devrait pas créer de tels problèmes, mais c’est à moi de rester zen! Je te l’ai dit sur Télégram tu m’as saoulée! Je te le redis ici. Enfin lors de mes échanges privés avec Hélène, je n’ai pas été informée d’un comité organisateur! et je pensais la soulager en postant sur le forum

Je vous laisse à votre management digne d’Orange à ses grandes heures.

alors oui, tu ne pouvais pas comprendre ni savoir en étant partie :-(; quant au reste, ben euuuuhh euhhhhhhhhhhhhhh euhhhhhhhh…non, en fait rien

Savoir et comprendre quoi?
J’ai quitté un groupe de certificateurs, c’est quoi le rapport entre la toile de confiance et les communications sur le forum?

Visiblement ce n’est pas que ça, mais à par vous personne n’est au courant et ne peut l’être, c’est fascinant comme concept.

J’ai fait exactement la même chose que pour le premier Gmarché, la seule chose qui a changé entre les deux c’est votre groupe, donc continuez de croire que le problème c’est moi, sans vous remettre en question, si ça vous fait plaisir.

Désolée d’avoir fait preuve d’initiative!

ok donc puisque tu sembles vouloir t épandre sur un forum, au temps pour moi, ce n’est pas mon délire, donc je ne dirais pas « bon vent » mais bonne vie ;-), ( ne faut il pas « savoir » pour « comprendre »?)

Sur ce forum, c’est orion qui a créé un doublon, puisque son annonce a été postée 2 heures après l’autre.
Vos querelles sur Telegram n’intéressent personne.
Le forum reste la référence pour annoncer les évènements, car c’est là et sur le site qu’arrivent les personnes qui cherchent des infos. Et dès que vous voyez un évènement monnaie libre annoncé ailleurs, vous êtes invité à le partager sur le forum.
Quand vous annoncez un évènement sur le forum. Le minimum est de vérifier qu’il n’a pas déjà été annoncé, peu importe par qui.
Et s’il y a deux annonces pour un même évènement, c’est tant mieux, il suffit d’ajouter un lien vers l’autre sujet annonçant le même évènement, pour éviter les risques de confusion.
Pas besoin de se prendre le chou pour ça, ni de faire appel aux modérateurs.

2 « J'aime »

Amen et mille mercis!

Voilà c’est cela la june pour moi!

Faisons la vivre et réjouissons nous des initiatives!

Bonjour, j’habite à côté de Rambouillet et je vais bientôt manquer de certifications. Celles que j’avais arrivent bientôt à expiration (2 mois).
Je ne suis malheureusement pas disponible le week-end prochain pour aller jusqu’à Chartres.
Auriez-vous une solution ?
Merci !!!
Delphine

1 « J'aime »

Bonjour Delphine,

Il faut voir avec @orion et @BSamuel

1 « J'aime »

Bonjour, je suis de Vernouillet. Je serai là.

1 « J'aime »

Avec plaisir :dizzy:

Je ne trouve pas. Vous êtes où ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.