[25] Haut-Doubs - Ğrencontre, Ğmarché

Une date, un lieu, quelques personnes et BAM ! Voici une nouvelle rencontre Monnaie Libre :slightly_smiling_face:
Alors c’est dans un lieu privé donc l’adresse sera donnée en MP pour ceux qui sont intéressés.

Possibilité d’exposer pour le Ğmarché (sur inscription car places limitées).
Merci également de me dire à combien vous pensez venir que ce soit pour participer ou pour exposer des articles. N’oubliez pas que ce sont aussi vos services que vous pouvez vendre en Ğ1 et ça permettra d’alimenter la discussion concernant les projets en cours… :wink:

:dizzy: Au programme : :dizzy:

Dès 12h, repas tiré du sac pour ceux qui le souhaitent
Présentation de la Monnaie Libre
Echange sur les projets en cours (création d’une association locale, débats sur la Ğ1 forte/faible ou encore sur le DU de Ğ1 )
Aide à ouverture de comptes / Dons
Planification de certifications, explication du document de révocation, TRM, licence …
Ğmarché

Possibilité de covoiturer depuis le département 70, depuis le 90 et depuis le 39 : venez proposer ou demander sur le canal Telegram: Contact @MonnaieLibreDoubs

Sur le groupe Telegram, communiquez-nous aussi votre « Liste au Père Noel » :crayon::stuck_out_tongue_closed_eyes:

En effet, si vous dites ce que vous aimeriez trouver sur ce ğmarché, un des exposants pourra peut-être vous l’emmener alors qu’il n’y aurait peut être pas pensé si vous n’aviez pas fait la demande. Capich ?

Alors, avez-vous envie de vous impliquer dans un changement de paradigme?
Ou allez-vous continuer à partager les informations négatives qui circulent sur les réseaux, en restant passif et en vous disant que ça va finir par peter ?
Le changement c’est pas maintenant !
Le changement c’est vous, tout le temps !

La Monnaie Libre est un des nombreux outils qui nous redonne accès à notre souveraineté.
Pour cela, nous avons déjà besoin que les utilisateurs (ceux qui vendent et qui achètent en Monnaie Libre) soient de plus en plus nombreux.

Nous souhaitons mettre en place le cercle vertueux de l’économie circulaire avec la Monnaie Libre. Nous parlerons de qui est prêt à s’investir, quels sont vos services ou compétences que vous pourriez mettre à disposition pour en échange recevoir ce dont vous avez besoin etc…

Alors à très vite.

PS : et si on définissait qu’on organisait une Ğrencontre de ce type tous les mois ? Vous seriez prêt à proposer un lieu ?

#doubs-25 @25_Doubs @70_Haute_Saone @39_Jura @90_Territoire_de_Belfort @SuisseRomande

3 « J'aime »

J’ai réalisé cela pour le Gmarché car je viens. a+ Emilie

1 « J'aime »

tu covoitures avec Vincent ?

bonjour,
aucune réponse :thinking:

La réponse a quoi @Mopmop ?








image


Retour sur la Journée présentation Monnaie Libre et Ğmarché aux Fins 19/03/23

Le Doubs, le Jura, la Haute Saône, le Territoire de Belfort et la Suisse Romande y était représenté !

Œufs, pommes bio, miel, vêtements, arbustes, laines, tissus, graines, plantes médicinales, kefir, Bière artisanale, mélanges de champignons, Noix, plants de Kalanchoé, graines de ciboulettes vivace, légumes déshydratés bio, outillage pour jardin, échalotes vivaces 100% Ğ1

Savons en saponisation à froid, Oranges de Corse, vanille Nouvelle Caledonie, en prix mixtes €/ Ğ1

et plein d’autres produits encore!

Un grand cru ce Ğmarché…

Et c’est grâce à vous et à tout ce que vous apportez, à votre investissement à créer ce monde alternatif :pray:t2:

Tout le monde est reparti ravi et avec ses petits achats réalisés sur le Ğmarché

Trois personnes ont repris les flambeaux pour proposer une nouvelle rencontre ! C’est vraiment top et merci à eux!

@25_Doubs @70_Haute_Saone @39_Jura @90_Territoire_de_Belfort @SuisseRomande

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.