[25/09/2019 - Court-Saint-Étienne] Rencontre chez Quatre Quarts le mercredi 25 septembre

Bonjour à tous,

En septembre , une réunion aura lieu le mercredi 25/09/2019 à Court-Saint-Étienne, chez Quatre-Quarts, à partir de 18h30 et jusqu’à 22h00 pour ceux qui le souhaitent.

J’aimerais beaucoup que nous puissions mettre l’accent sur l’utilisation de la monnaie libre lors de cette réunion en plus des points habituels (présentation de la monnaie, etc.). Pensez donc à prendre des choses à échanger ou à réfléchir aux services que vous pourriez proposer.

Au plaisir de vous y (re)voir,

Simon

L’ adresse : Gare de Court-Saint-Etienne rue Emile Henricot, 61x 1490 Court-Saint-Etienne

huğ !

On peut pas vraiment dire qu’il y a foule (en tout cas sur le forum) … t’as une idée du nombre potentiel de personnes qui viendraient ce soir ?

Je me mets en route … à tout à l’heure !

:train2: :mantelpiece_clock: :star_struck: :mantelpiece_clock: :train2:

1 « J'aime »

Réunion productive avec les changements sur duniter.be.

On a retiré ce qui n’était pas nécessaire ( cryptpad, gitlab, redirections, … ), mis à jour Césium avec au passage une mise à jour de l’appli yunohost, on a commencé à rapatrier ce qui était sur le blog vers le wiki qui va devenir la page principale.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je suis intéressé par la monnaie libre mais je vois que j’ai passé la date pour la rencontre a Court-Saint-Etienne, y en a-t-il d’autres prévues ?
Je viens de Nivelles et je pense que cela pourrait être intéressant de développer la monnaie libre dans le cadre de Nivelles en Transition.

Au plaisir de vous rencontrer,

Benoît

Bonjour Benoît,

Les réunions à Court-Saint-Étienne ont lieu généralement tous les deux mois. La prochaine aura normalement lieu le mercredi 27/11/2019. Il faut encore que je fasse une post sur le forum pour l’annoncer.

Une réunion organisée par @Yukulele est également prévue le 3/11/2019 à la Ferme de Vevy Wéron à Wépion. Les détails sont déjà sur le forum.

De plus, il y a des « junistes » qui se rendent à la Biweekly Civic Hack Night qui se tient tous les 15 jours à Bruxelles.

À bientôt,

Simon / Artanux

Salut Simon,

Je suis passé a la réunion mercredi dernier mais je n’ai pas pu rester jusqu’au bout, malheureusement.
J’aimerais néanmoins présenter la monnaie libre a Nivelles en Transition a la réunion plénière du samedi 7 mars. L’idée serait de jouer au jeu Geconomicus et ensuite présenter la monnaie libre. Si certaines personnes de Court-Saint-Etienne sont disponibles pour donner un coup de main, ce serait cool.

Benoit

Bonjour Benoit,

Je te propose d’ouvrir un nouveau sujet avec une petite description de la journée du 7 mars. C’est difficile à dire autant à l’avance mais ce serait intéressant que plusieurs membres puissent venir présenter avec toi. :slight_smile:

Fais juste attention à ouvrir le sujet dans la catégorie Belgique ( https://forum.monnaie-libre.fr/c/rencontres/belgique ) et à bien mettre la date dans le sujet, pour la clarté. :slight_smile:

Simon