[25/07/2018 - Court-Saint-Étienne] Rencontre chez Quatre Quarts le mercredi 25 juillet 2018

Bonjour à tous,

Je suis allé chez Quatre Quarts cette semaine pour discuter avec une des gérante qui organise le planning des activités. L’objectif était d’organiser un peu la suite. Nous sommes parvenus à trouver une formule qui correspond à tout le monde.

Il y aura désormais une réunion tous les deux mois, le quatrième mercredi du mois.:wink:

Une réunion se tiendra le 25/07/2018 chez Quatre Quarts à Court-Saint-Étienne, à partir de 18h00 et jusqu’à 22h00 pour ceux qui le souhaitent.

Au programme :

  • Tour de présentations des personnes présentes
  • Présentation de la Monnaie Libre Ğ1 et de sa licence
  • Certifications pour ceux qui le souhaitent
  • Petit marché en Ğ1.
  • Le tout ponctué de discussions

Au plaisir de vous y (re)voir,

Simon

L’adresse :
Gare de Court-Saint-Etienne rue Emile Henricot, 61x 1490 Court-Saint-Etienne

2 « J'aime »

Pour le marché, je prendrai :

  • Quelques bandes dessinées
  • Des graines
  • Des bananiers
  • Des avocatiers

Je cherche :

  • Des chouettes livres
  • Des denrées alimentaires (fruits et légumes bio, bière maison, …)
  • Des plants pour enrichir mon jardin

yep, et possibilité de mettre en route des réu sur Bxl aussi ?
Au même endroit que la dernière fois, ça le ferait bien…

Merci d’avance,
Fredux

Bonjour Fredux,

Personellement je n’ai pas le temps pour prendre en charge des réunions à Bruxelles en plus de celles à Court-Saint-Étienne. Je te propose d’ouvrir un autre sujet pour voir qui est intéressé par organiser une réunion sur Bruxelles avec toi. :wink:

Bonjour,
Je serai présent le mercredi 25 juillet avec trois ou quatre personnes de notre club cryptomonnaie.
Cordiales salutations.

Bonjour à tous,

La rencontre approchant, j’ai commencé une petite liste de ce que je propose (services, vente, location) et ce que je recherche. Elle est disponible sur mon blog et va s’étoffer dans les prochains jours.

À mercredi!

La réunion d’hier s’est très bien passée, nous avons terminé devant la parte à discuter à la lumière de la lune une fois que Quatre Quarts a fermé. :slight_smile:

Nous étions une bonne dizaine.