23 Gentioux - Gmarché du groupe Løken à la Renouée

On commence avec un apéro repas partagé , une présentation de la june , ensuite avec un Gmarché .
Venez découvrir notre petit îlot de juniste en pleine éruption .
Contactez Zap : g1zap arrobase cilal.net

1 « J'aime »

Pensez à le faire apparaitre sur la carte : Comment annoncer un évènement
@23_Creuse Utilisation des groupes de notification par départements

J’avais déclaré le groupe de Gentioux , pas vu apparaître parce qu’il n’y avait pas d’événement associé sans doute .
J’ai créé un événement en déclarant un lieu , une date . Peut-être faut il attendre longtemps avant qu’il apparaisse sur la carte ?
On est habitué à certaines lenteurs donc j’attends …

En fait, si les latitude et longitude n’apparaissent pas , on est cuit.

chouette perspective ! :smiling_face_with_three_hearts:
Merci à toi @zap d’annoncer cet évènement.
Nous sommes 14 personnes du groupe Løken si je compte bien, membres ou presque membres.

je suis Ezéchiel Franck DAKPO, artiste comédien résident au Bénin. cela fait bientôt un (01) an que j’ai entendu parlé de la Gune et je me suis inscrit .Malheureusement il n’y aucun membres certifié dans mon pays pour valider ma demande. je communique autour de la monnaie mais puisque je ne suis pas validé j’ai de la peine à faire integrer d’autres personnes. comment pourrez vous m’aider. merci de votre reponse.
je suis une personne physique. avec mon nom je peux etre retrouvé sur facebook. je ne sais pas si je suis autorisé à laisser un numero mais je laisse mon whatsapp à toutes fins utiles.