Comment creer un groupe local a l etranger

Bonjour Mateo,

Merci pour votre message.

Je pense qu’il y a mal entendu, au sujet de la visio et de la certification. J’ai bien lu la license et donc mon but n’est pas de dire qu’une seule visio suffit pour certifier une personne. Cela irait à l’encontre de la toile de confiance.
Ceci dit, la license dit que cela reste un moyen, tel qu’écrit dans la partie 4b.
Donc j’en conclue que pour les personnes résidents à l’étranger, faire connaissance sur des canaux tel qu’un Telegram ou Discord et participer à des visio conférence ou que sais-je, pourrais être un moyen pour débloquer la situation. Comme il faut plusieurs moyen pour joindre la personne, on peut compter les email, le téléphone, les applications de message, un compte Discord, ce forum. Ca fait pas mal, non?

Bonjour Laurent,

Merci pour votre réponse, qui fait sens et laquelle j’adhère.

Je pense que le désir de devenir membre est poussé par le souhait de contribuer au DU et d’en être bénéfiaire. Ca me rappelle, d’une certaine manière, les travaux de Bernard Friot. J’avoue que c’est un peu creu.
Ici, dans une des capitales financières mondiales, les crypto-monnaies n’ont pas bonne presse, et une monnaie comme la June serait sûrement considérée comme une hérésie.

Côté famille, je pense que mes frères seraient réceptifs à la démarche. Je leur ferai connaître cette communauté.

1 « J'aime »