21 Mars 2021 -Ğmarché et le Troc'Action à L'Entre-Tous (Entre-deux)


Le Troc’Action est un échanges de semences, plantes, récoltes du jardins : fruits et légumes et produits transformés.
Le Ğmarché est un marché en monnaie libre et d’échanges autour de la June (Monnaie Libre).
Un réunion d’information sur la ML sera aussi organisée.
L’Entre-Tous se situe dans les hauts de l’Entre-Deux (15 minutes du centre ville, sur la route du Dimitile)
Les personnes intéressées pour exposer peuvent se faire connaître par SMS ou appel au 0693859295 (sinon MP/FB Sébastian Alzerreca)
N’oubliez pas vos masques !
Liens GPS :
Gmap : Google Maps
Waze : Driving directions, live traffic & road conditions updates - Waze
OpenStreetMap : OpenStreetMap

#MonnaieLibre974

4 « J'aime »

ok, je viens

1 « J'aime »

Merci Bruno !

Voici quelques infos complémentaires sur la journée…

Le Ğmarché et le Troc’Action à L’Entre-Tous

Le Troc’Action est un échanges de semences, plantes, récoltes du jardins : fruits et légumes et produits transformés. Le Gmarché est un marché en monnaie libre et d’échanges autour de la June (Monnaie Libre).

Un réunion d’information sur la ML sera aussi organisée.
L’Entre-Tous se situe dans les hauts de l’Entre-Deux (15 minutes du centre ville, sur la route du Dimitile)

N’oubliez pas vos masques !
Infos : 0693859295

12h repas partage

Concerts à 14h : Lilian Akemi (Brésil), accompagnée aux percussions par Wellington Santana, et Ker Zarboutan (Réunion)

La Réunion, Madagascar, Le Brésil. L’association ZKLR, en partenariat avec L’Entre Tous, vous emmène en voyage !

Entre peinture et musique nous vous invitons a venir admirer le vernissage de l’artiste peintre Rapa (Madagascar), accompagné de deux concerts inédits : Lilian Akemi (Brésil), accompagnée aux percussions par Wellington Santana, et Ker Zarboutan (Réunion). Une ambiance musicale acoustique qui prend vie à travers des compositions originales et relectures de chansons brésiliennes et kréols.

ZKRL est une association qui soutient les artistes émergents de tous les domaines. Les adhérents ont droit à des réductions dans les événements, concerts et stages proposés au long de l’année.

PAF : 5€ (adhérents) 8€ (non-adhérents)
Adhésion ZKLR : 5€

RÉSERVATIONS OBLIGATOIRES par mail: asso.zklr@gmail.com

INFORMATIONS PRATIQUES : depuis le centre ville de l’Entre-Deux, roulez 10-15 minutes jusqu’au 423 rue Jean Lauret. Garez vous sur l’herbe au bord de la route.
On vous invite vivement à covoiturer !! Vous pouvez dans ce cas vous retrouver sur le parking de l’ancienne gare de bus 300m après le stade, face à l’Office du tourisme de l’Entre-Deux (case verte).

Photo : Julien Lebreton
Peinture : Rapa

Évènement dans le respect des gestes barrières - Port du masque obligatoire

L’Entre Tous
423 rue Jean Lauret
97414 L’Entre-Deux
Location de salle et lieu d’échanges culturels, de résidence artistique, de spectacles en pleine nature , de conférences et de stages .

2 « J'aime »

Est-il possible de participer en Junes ?

1 « J'aime »

Malheureusement, c’est une autre organisation pour la partie vernissage et concerts.
Nous allons leur proposer juste avant l’événement, mais je ne peux répondre à leur place avant l’événement. On espère les accueillir dans la monnaie libre et parvenir à les convaincre d’entrer dans la danse…
Au plaisir de vous rencontrer…

1 « J'aime »