2 comptes avec même pseudonyme. Est-ce un problème?

Bonjour,
Je débute! (enfin, je suis ravi!).
J’ai révoqué le 1er compte que j’avais créé (à cause du mot de passe trop grand et complexe ) et j’ai créé un nouveau compte avec le même pseudonyme (ZUT! Je regrette de l’avoir fait, en effet, j’ai lu des conversations sur le sujet un peu trop tard!)
Est-ce gênant ou problématique? Que puis-je faire maintenant?
Je pourrai faire certifier mon nouveau compte même si le pseudonyme existe en double? Ça va fonctionner quand même?
Merci d’avance pour m’éclairer!

Qu’est-ce que tu appel pseudo?
Beaucoup de nouveau arrivant confondent les deux.

image

Le premier, sous la photo, n’est en fait qu’informatif, dans le profil, il est intitulé « nom, prénom », celui-là c’est pas grave, et tu peux d’ailleurs l’éffacer si tu as toujours les accès à l’ancien compte
Le second, en dessous à droite de ta clé publique (ici Tchois), ça c’est le pseudo de membre inscrit en blockchain celui là il n’est normalement impossible que deux comptes aient le même.

Par contre attention pour un compte membre il est recommandé d’avoir un mot de passe costaud, c’est moins gênant pour un simple portefeuille.

Je parle bien du pseudo qui est grisé en arrière plan.

Le mot de passe et identifiant du nouveau compte reste qd même bien sécurisé.

1 « J'aime »

Alors en fait aucune des deux identités (pseudo) n’a été publié en blockchain, elles attendent pour l’instant dans la « piscine ».
Au bout de deux mois si l’une (ou les deux) n’atteint pas les critères pour passer membre (5 certifs, règle de distance), elle rebascule en simple portefeuille et le pseudo s’efface.

:+1: