1er ĞMarché du Fort de Hollogne

-1er ĞMARCHÉ DU FORT-
100 % monnaie libre*

*La visite guidée et le bar de l´asbl du Fort sont en €. L’asbl nous met les lieux à notre disposition et en échange des frais d´électricité.
Un grand merci à Patrice ERLER, président.

SAMEDI 18 MARS 2023 de 10h à 16h

Au Fort de Hollogne
Rue de l’aéroport, 10
4460 Grâce-Hollogne

Parking devant le Fort

Visite guidée du Fort historique à 13h30 par Patrice. Durée 2 à 4 heures (en €)

Présence de l´écrivain voyageur syrien Adnan Azzam. Il vient à cette occasion nous présenter son livre « Damas-Moscou à cheval » (salle conférence).

Cafétaria chauffée (poêle à bois/charbon) 40 places, frigo et micro-ondes à votre disposition (exposant.e).
Salle chauffée (canon), tables et bancs à disposition des exposant.e.s

Tickets offerts à celles et ceux qui n’ont pas de compte portefeuille ou vide, sur inscription.
Cagnotte: L’Échappée Belle (clé
4Vw1ukpMhcLz1Jg6k787LtpwFFMTsWdqyh9Kq537Zncu)
Stand InfoJune et Tickets marché

Candidatures ouvertes !
Proposez en suffisance: Les publics du Fort et du ĞMarché se découvriront mutuellement :slight_smile: (ex. lors d’un vernissage par des jeunes, les 80 membres de l’ASBL du Fort étaient tous présents)
Plats et boissons chaudes seront bien apprécié.e.s :yum:
Prévoir des petites laines, des pieds à la tête :yarn:

  • Croque-monsieurs
  • Cakes Poulet-estragon et Raclette-bacon
  • Soupe potiron céleri-rave cerfeuil (sur place)
  • Gâteaux
  • Crêpes
  • Légumes Vtopia (poireaux, choux,…)
  • Endives de terre de Camphin-En-Pévèle (FR) 2x5 kg
  • Pain (>13h30)
  • Œufs
  • Noix
  • Biscuits de l’usine Desobry
  • Apéro au gingembre
  • Boissons du bar de l´asbl: softs, bières (Jupiler, Leffes blonde et brune), bouteille vin, café (en €)
  • Huile CBD
  • Créations artisanales tricot et crochet (>13h30)
  • Lessives et adoucissants artisanaux (max. 2 l./pers. apporter bidon bien rincé)
  • Vêtements enfant jusque 6 ans et ado ± 14 ans
  • Plastification de vos vignettes de marché
  • Objets (livres adulte, audio et enfants, jouets,…)
  • Graines
    *…

:bulb:Vous ne pouvez venir? Pas grave! Je propose de mettre vos produits à disposition du marché sur base de votre inventaire et vignette avec toutes vos coordonnées et prix Ğ1 (voir message suivant).

Canal privé: me demander d’être ajouté.e

Contact:

mail allardmarieeve@gmail.com

1 « J'aime »

:exclamation::beginner: À préparer avant votre venue, vendeur ou visiteur, pour que Cesium fonctionne super bien:
Vérifier si votre nœud est actif → Kazou
Copier l´adresse d´un noeud dont la ligne est tout en vert et en version 1.8.5 et la coller (sans le https://) dans vos Paramètres Cesium → Nœud Duniter.

:exclamation::beginner: Créez votre viğnette de marché qui permettra aux acheteurs junistes de vous identifier et payer via Cesium ou carnet (que je distribuerai ce jour-là)
Pour la générer c’est ici → ViĞnette
Contactez-moi si vous avez besoin de l’imprimer et/ou plastifier pour vos futurs marchés :blush:

Dans 3 semaines, nous expérimenterons le premier marché de la monnaie libre à Grâce-Hollogne.

Inscription ouverte pour les exposant.e.s!

Nul besoin d’apporter votre table.

Délicieuse nouvelle.

J’échangerai de délicieuses endives de terre d’un producteur de Camphin-En-Pévèle (Nord de France). Un pur délice… en June!
Chose que je détestais petite, et que je raffole désormais, braisées au beurre :stuck_out_tongue_winking_eye:
2 caisses de 5 kg chacune. Quantité raisonnable par personne selon le « trafic » du marché.

Bonjour,

Un groupe t.me (Telegram) permanent est créé pour l’organisation du marché et des exposants.

Si vous désirez en faire partie, signalez-le moi ici ou sur Telegram « G1 Hesbaye »

Nouveautés:

Légumes VTopia (poireaux, choux,…)
Biscuits de l’usine Desobry (déclassés ou invendus)