18/09 : 3ème G-marché en Camargue (au Mas dou l'Estele, Gageron, Arles)

Bonjour,
Je vous propose un 3ème G-marché à la maison.
Le dimanche 18 septembre à partir de 10h (installation à partir de 9h).
Enfants fortement recommandés ! :grin: Les miens tiendront sûrement un stand et seront ravis d’avoir des camarades de jeu.
Évitez autant que possible les chiens, le notre :dog2: aime garder son espace et « ses » poules :rooster:, il y a eu quelques frictions la dernière fois.
La baignade sera encore possible (sous abri), alors prévoyez vos maillots de bain si le cœur vous en dit. Participation souhaitée (1 ou 2 euros) pour participer aux frais d’entretien de la piscine.
Toutes propositions sont bienvenues pour animer les lieux et faire de cette rencontre un moment agréable.
Je peux faire un atelier confection de tawashi (éponges/carrés démaquillants lavables à base de tissu de récupération) sur demande : pensez à apporter vos chaussettes trouées !
Au plaisir de vous retrouver / rencontrer.
Malvina

3 « J'aime »

@13_Bouches_du_Rhone

Bonjour !
Quelques précisions :

  • Le marché se fera dans le jardin. En cas de pluie nous pourrons nous réfugier dans la maison mais les places seront limitées. Du soleil :sunny: et une légère brise seraient donc l’idéal !
  • Il y a quelques petites tables disponibles ainsi qu’une vingtaine de chaises.
  • La terrasse (en hauteur) peut servir de scène une fois débarrassée de sa table de pique-nique.
  • On est en Camargue et il fait encore chaud : si le temps est nuageux et/ou humide, prévoyez des vêtements couvrants et amples ou éventuellement l’anti-moustiques.
  • Parking possible dans la cour pour décharger, ensuite (sauf camping-car ou camion-restaurant) je vous demanderai de stationner sur l’espace disponible au niveau du croisement au centre du hameau ou dans la rue, pour garder la place pour le marché.

Je n’ai plus d’hébergement disponible pour ce G-marché, la roulotte vient d’être louée.

Je vous souhaite une belle semaine.

1 « J'aime »

Bonjour Malvina

Chouette perspective ! Nous n’y serons pas mais j’espère qu’en octobre nous pourrons aider à organiser un Ǧmarché !
Je prévoirai quelques produits d’ici.
à bientôt
Poesy

Les enfants aussi sont invités à venir tester la G1 !
Ceux de Malvina sont impatients de pouvoir faire de nouvelles connaissances !

1 « J'aime »

Merci Malvina pour ces précisions. Sais-tu s’il y aura des propositions de nourriture à consommer sur place? Et si oui, à partir de quelle heure?

Bonsoir Nathalie,
Je n’ai pas de propositions de nourriture pour le moment. On peut faire repas partagé.
Je vais préparer quelque chose demain mais je ne sais pas encore quoi (j’attends mon panier de légumes de l’AMAP pour décider).

@Poesy Merci ! Pour octobre, je pensais au 16, jour de votre arrivée, ou en semaine au début des vacances scolaires. Le week-end du 24-25 aurait été idéal mais je serais absente. Je ne sais pas ce qui est le mieux et je dois encore regarder s’il n’y a pas d’autres G-marchés à proximité à ces dates pour fixer la date…

Bonjour Malvina

Si le 22 octobre vous êtes encore chez vous, c’est une bonne date pour un G-marché. :grin:

Bonne journée et bon G-marché !
Poesy

Ok, c’était pour savoir si je pouvais trouver de quoi faire un repas sur place. A part ça, apparemment, c’est le mistral qui sera au rdv! Au moins il n’y aura pas de moustiques!