(14) - Rencontre sur Lisieux

Samedi 2/10 :

→ 13h-14h : Arrivée et installation chez Marion & Clément (256 route de la Palaisière - 14100 Marolles)
→ 14h : début de la rencontre avec présentation de la monnaie libre par @Freco .
→ à partir de 16h15/16h30 :
- Questions, infos, débat post-présentation
- Possibilité d’ ouverture de compte simple en Ğ1
- Ğmarché
- Atelier échanges de graines
- Temps autour des logiciels libres avec possibilités d’ installation sur ordinateur
- Initiation d’ instruments de musique et éveil musical
→ Repas partagé du soir

Dimanche 3/10 :

→ à partir de 9h30 : Ğmarché et infos, discussions, atelier échange de graines, initiation d’ instruments de musique et éveil musical, etc…
→ vers 12h30 repas partagé amenant vers le rangement pour partir au plus tard à 15h.

2 « J'aime »

De mariage le samedi, je pense y aller le dimanche matin.

Bonjour, je suis intéressée pour venir samedi à 14h et créer un compte de monnaie libre.
Je vous remercie de votre accueil, n’hésitez pas à me communiquer les éléments nécessaires à cette inscription et les diverses choses à prévoir pour passer cet après-midi.
LaurenceP

Télécharge et installe cesium sur ton téléphone.
Choisi un id et mot de passe et connecte toi.
Note la clé publique, au moins le début…

Déconnecte toi et reconnecte toi, si la publique n’est pas la même, c’est que tu t’es trompé Recommence

Télécharge et installe cesium sur ton ordinateur.
Connecte toi avec id mot de passe choisi, si tu n’as pas la même clé c’est que tu t’es trompé, recommence.

Quand tu arrives bien à chaque fois à la même clé sur ordinateur et téléphone, tu peux renseigné ton profil, si tu veux.

Vas à la rencontre avec des choses à échanger…

Fais connaissance avec les autres utilisateurs.

1 « J'aime »

Bonjour, je serais intéressée à me joindre à vous, mais n’ai plus de voiture et utilise exclusivement les transports en commun…y aurait-il une possibilité pour moi, co- voiturage par exemple? au départ d’une gare ferroviaire ou routière ?

Bonsoir à tous,

Voici les planches de la présentation ainsi que la vidéo de cette présentation faite en Juin :
https://pad.chapril.org/p/GPresentation

40 personnes motivées et intéressantes, ça motive pour se déplacer pour un tel acceuil
Vive la Normandie!
:sunglasses:

3 « J'aime »

C’était super :slight_smile: Encore plein de belles rencontres. @Toda tu es dans quelle ville ? Tu es déjà co-créatrice de la June ou à la recherche de rencontres pour le devenir ?