14 Glos - Gmarché le 28/05/2022 aux Jardins d'Osmose

@14_Calvados

Bonjour,

Le samedi 28 mai, si le temps le permet, les Jardins d’Osmose accueillent leur premier Gmarché. Il s’agit d’un terrain agricole en cours d’aménagement en permaculture, géré par l’association Osmose.

12H00 : repas partagé entre organisateurs et exposants
14h00 : début du Gmarché
Pour ceux qui souhaitent vendre quelque chose, merci de prévoir des tables. Des barnums seront préalablement montés pour accueillir les stands.
Dans l’idéal, un stand « découverte » permettra aux nouveaux venus d’apprendre ce qu’est la monnaie libre G1. Je recherche d’ors et déjà quelqu’un capable de s’en charger.
17H30 : rangement

Afin de faciliter l’organisation, merci de me prévenir de votre venue en tant d’exposant, soit par téléphone au 06 44 82 01 00, soit par mail : stephane.molino@protonmail.com

En cas de météo défavorable, l’événement sera malheureusement annulé. C’est un terrain très humide et s’il a beaucoup plu les jours précédents, il ne sera pas possible de garer les voitures sans qu’elles ne s’embourbent.

En espérant vous y voir nombreux

1 « J'aime »

N’ayant eu aucun retour, je réactive ce post. Pour que ce Gmarché soit utile, il faut des exposants qui ont quelque chose à vendre. Si c’est votre cas ou si vous en connaissez, faites le moi savoir aux coordonnées que j’ai mentionné dans le message principal.

Hello-hello @Stephaneon,

Je vais tâcher de contribuer au mieux à la diffusion de l’ info… :wink:

Il y aura du « Vach’ment bon » (déééééélicieuse tome locale)… :slight_smile:

Et puis :

  • Jus pommes
  • Cidre
  • Vinaigre de cidre
  • Confitures
  • Des graines
  • Plants de légumes vivaces et plants maraîchers
  • Peut-être quelques plants de salades et plantes diverses
  • Noix et autres articles
  • Lessive cendre
  • Soins Cristallins
  • Tableaux de peinture
1 « J'aime »
  • Il y aura aussi des noix et autres articles

  • Des plants de légumes vivaces et plants maraîchers

J’ajoute le programme d’Osmose pour la saison. Didier.Papillon m’a suggéré de l’ajouter car j’y ai inclus les deux dates de Gmarché prévus aux Jardins d’Osmose. Pour info, j’ai fais imprimer ces plaquettes, j’en ai distribué dans tous les offices de tourisme du Pays d’Auge, et la semaine prochaine de fais le tour des camping le long de la cote.

PS : J’ai cherché à éditer mon premier post pour ajouter la liste des articles qui seront à vendre, mais je n’accède qu’à un historique sans possibilité de modifier le message. Je pense que ce n’est plus possible d’éditer passé un certain délais, car là je suis en train de le faire pour ce post et ça fonctionne.

1 « J'aime »

Une nouvelle exposante m’a contactée

  • Vêtements et objets à vendre

PS : Quelqu’un sait t-il comment faire pour éditer un post ou comment contacter un admin pour que nous puissions ajouter la liste des choses à vendre dans le post initial ? Merci

Normalement chacun peut modifier ses propres messages.
Vous pouvez demander aux @moderateurs de mettre un post en wiki
Vous pouvez même le faire vous même, mais je crois qu’il faut avoir un certain temps d’utilisation du forum pour avoir ce droit.

bonjour,
je suis amie avec Didier,
j’habite dans l’Orne,
en principe je viendrai avec une amie au Ğmarché,
j’apporte peut-être une tente, de la rhubarbe, des confitures, des livres,
je pourrais participer à la découverte de la monnaie et répondre aux questions,
je te téléphonerai sem prochaine
Mireille mireillegrygiel@orange.fr 07 70 30 50 43

1 « J'aime »