14 - Ecajeul, Mézidon Vallée d'Auge - S. 19 mars 2022 - Rencontre monnaie libre & Repas partagé & Ğmarché

Partageons ensemble le dernier jour de l’hiver et retrouvons nous pour un moment convivial autour de la monnaie libre, à Ecajeul, Mézidon Vallée d’Auge.

Déroulement de la rencontre :

  • 12 h : Repas partagé

  • 13 h 30 : Mise en place du ğmarché

  • 14 h 00 : Présentation simple de la monnaie libre, suivi d’un temps de questions/réponses

    Possibilité d’ouverture d’un compte portefeuille

  • Fin vers 18 h

Seront notamment proposés à la vente lors du ğmarché : objets divers, vêtements, CD d’occasion, quelques plantes vertes d’intérieur et vivaces d’extérieur,
initiation guitare, ukulélé, guitare basse et percussions

Les transactions pourront se faire également en euros, si vous n’avez pas de compte.
Prévoyez au mieux, tables et le matériel nécessaire pour exposer en intérieur ou en extérieur.

Et pour le déjeuner ensemble, venez avec un « morceau » à partager et si possible, avec vos couverts, assiette et verre

Merci d’informer de votre présence en message privé, afin de gérer l’organisation d’accueil et vous communiquer l’adresse précise

2 « J'aime »

@14_Calvados @61_Orne @27_Eure

Bonjour!

Il semble qu’il y ait eu un souci de messagerie, je reprends donc:

Nouvel arrivant sur le forum, je souhaite venir à cette journée pour échanger, découvrir et partager. Je compte venir seul, ou avec une personne tout au plus. Pouvez-vous s’il vous plait m’indiquer le lieu du rendez-vous?

En vous remerciant par avance,

2 « J'aime »

Bonsoir MaxVeryWell,

Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour ce moment partagé autour de la monnaie libre.
Je vous transmets, de suite, le lieu du rendez-vous en messagerie privé.

1 « J'aime »

@ElisaDesFougeres,

J’ arriverai vers 12h30.
Je propose un covoiturage de Lisieux à Écajeul et retour.
Départ de Lisieux vers 12h/12h15. possibilité de prendre toute personne sur le trajet.

Je propose initiation guitare, ukulélé et percussions.
Des cd d’ occasion et des babioles.
S’ il y a des musiciens, musiciennes, nous pourrons peut-être jouer spontanément…

1 « J'aime »

Merci

Bonjour, je souhaite venir au G marché, je pars d’Almenêches (61570) et j’arriverai pour le repas partagé. Je vous remercie de me donner l’adresse et les éventuels renseignements nécessaires pour trouver le lieu de rdv :wink:.
J’ai confectionné des articles zéro déchets: mouchoirs, essuie tout, sac à vrac, éponge …
J’ai été artisane tapissier décorateur pendant 20ans, je peux vous présenter l’outillage et le déroulement des opérations pour restaurer un fauteuil…

Au plaisir de vous rencontrer, Laurence.

2 « J'aime »

@belette61

Bonsoir,
Super ! Merci pour votre participation au ğmarché et la présentation de l’activité de tapissier décorateur !
Je vous transfère l’adresse en messagerie privée et je vous remercie de me confirmer la réception des coordonnées.
A samedi, avec grand plaisir
Elisa