(13) Arles - G-marché en CAMARGUE

Un nouveau lieu où vous serez accueilli.es chaleureusement. Préparez ce que vous voulez proposer : objets, plats cuisinés, conserves faites maison, plantes, services, soins, accompagnement.
Amenez votre ordinateur, on pourra sûrement vous aider sur Césium (inscriptions prévues) :heart_eyes:

PS: Notre hôte vient d’entrer dans la toile de confiance : réservons-lui de belles expériences de junistes… Qui sait, nous aurons peut-être le plaisir de voir fleurir un nouvel hébergement sur airbnjune.org !..

5 « J'aime »

@13_Bouches_du_Rhone

NOUVEAUTE !
Chansons et musique ont été appréciés samedi dernier au G-marché de St Andiol !
Nous proposons donc à Thomas (qui nous a déjà donné un exemple) et Jean-Marie (un musicien-auteur-compositeur-interprète) d’ajouter une ambiance dans la journée.

Malvina, notre hôte proposera vers 11H un atelier de TAWASHI

Samedi il devrait faire beau, cela se passera en extérieur.
En plus du terrain où vous pourrez étaler vos objets et proposer vos services, il y a un autre petit terrain pour des activités plus personnelles, comme méditations, Yoga, ateliers de développement personnels… (par exemple) pourraient éventuellement avoir lieu : des idées ?

Seule la présentation de la G1 devrait se faire à l’intérieur.
A bientôt !

Hello la compagnie,
nous serons ravis d’être parmi vous lors de cette rencontre. Nous arrivons de la Réunion où nous avons développé la June pendant 2 ans et demi.
Nous c’est Frantz (mon compagnon, Léna (notre fille de 10 ans en Instruction en Famille) et moi même (Babeth)
Je me réjouis d’avance de relancer les actions sur le secteur Nîmois et plus si affinité :wink:

Certains d’entre vous me connaissent déjà par le biais des réseaux sociaux et des formations que je propose dans le domaine des alternatives, cet évènement sera l’occasion de nous rencontrer dans la vraie vie et d’étendre les connexions qui se feront au cours de cette journée.
Je souhaiterais également que nous discutions de la possibilité d’organiser une fête pour les 5 ans de la June (qui a lieu le mardi 8 mars), si vous avez des idées à proposer que ce soit pour la date, le lieu ou des animations, nous pourrons faire le point samedi avec les personnes intéressées Je précise juste que mon chéri est Dj et il sera enchanté de vous faire découvrir ses talents :wink:
A samedi et n’hésitez pas à me contacter d’ici là si vous le souhaitez.
Excellente fin de semaine.
Babeth

2 « J'aime »

J’ai raté ça !!! :frowning: :frowning:

Pas grave ! la prochaine fois sera la bonne !

1 « J'aime »