11ème semaine internationale du revenu de base du 17 au 23 septembre

https://www.revenudebase.info/2018/09/03/septembre-2018-11eme-semaine-internationale-revenu-de-base/

Vous trouverez sur ce lien les dates et lieux de projection du film « Jour de Paye », où les membres du MFRB seront présents et devraient débattre après le film.

L’occasion pour les monnaie-libristes actifs de glisser un mot sur la monnaie libre Ğ1 et distribuer quelques flyers. En toute bienveillance avec nos amis du MFRB bien sûr (si si, on en a !).

C’est pratique les événements organisés par d’autres. Ça fait moins de travail. :wink:

1 « J'aime »

Nous serons au moins deux à la projection du 18 septembre à Rambouillet.

2 « J'aime »

Cette affiche faite maison avait marqué le coup pour initier la compréhension sur le revenu de base par création monétaire lors de cette semaine DES Rdb.
Les autres acteurs du Mfrb me regardaient avec des gros yeux dubitatifs quand je leur parlais de Rdb sans financement.

2 « J'aime »

En réponse à leur affiche sur le travail esclavagiste :

Il s’agirait de leur expliquer cette mécanique imparable de tout financement en monnaie dette, afin d’arreter de croire que le salut viendra d’un président ou d’un philosophe . :wink:

1 « J'aime »

Tu pourrais partager le fichier ou l’image, sans les titres, pour que je me fasse une affiche ou un t-shirt ?

1 « J'aime »

Bonjour,

j’accompagne Vit pour cet évènement !

1 « J'aime »