10 Novembre- Paris- Thinkerview; La monnaie libre dans la sphère crypto?

Bonjour, Thinkerview cherche quelqu’un capable de parler des cryptos; La monnaie libre aurait-elle une place à jouer là?- je m’interroge donc vous passe l’info :
« Salut les amateurs éclairé(e)s des cryptomonnaies, avez vous un nom qui ressort pour pouvoir venir nous parler des crytos (dans les com) ? Disponible le 10 novembre sur Paris, en duo. On vous aime ! »
lien d’origine : https://twitter.com/Thinker_View/status/1448597424113602562?fbclid=IwAR2tPeukd9IJmnrtokjlNRESEgfA502oupWd0OLh2Wp8j66PsN-E0pfq4xo

2 « J'aime »

Thinkerview a déjà entendu parler de la June (vous avez dit la Djoune ? :stuck_out_tongue: ) à plusieurs reprises (avec Idris Aberkane, Bruno Gaccio, etc…). Ils connaissent, savent que ça existent, mais je doute qu’ils aient compris les enjeux qu’il y a derrière (l’égalité spatio-temporelle face à la création monétaire). On leur a aussi proposé d’inviter @Galuel pour en parler… Si le sujet les intéresse (il faudrait leur demander), y’aura bien un volontaire de la communauté pour y aller :wink:

3 « J'aime »

Je recommande Julien Guitton : Entretien avec Julien Guitton, entrepreneur Bitcoin - YouTube
Je peux le contacter et lui expliquer la june s’il ne la connait pas déjà. Mais si quelqu’un de la communauté connait bien le détail technique du minage façon june et veut bien le briefer…

1 « J'aime »

La plupart des membres de la crypto ğ1 est capable d’expliquer qu’aucune des cryptos excepté la monnaie libre ğ1 ne s’etablit sur la base de “l’homme” , sur la valeur commune qu’est son temps de vie.
Toutes les crypto ,excepté la ğ1, s’établissent inéquitablement entre les utilisateurs a la fois dans l’espace et dans le temps entre générations .

Merci je ne connaissais pas il n’est pas juniste? dommage.
s’agit-il d’une certaine manière de ne pas se faire voir n’importe où?

Oui, merci pour ta réponse c’est ce que j’ai constaté aussi, Idriss est amoureux de l’argent, Bruno Gaccio as compris l’intérêt de la monnaie libre . Je pense que c’est mûr maintenant; La question de la résilience monétaire est rarement posée… peut-être est-ce trop tôt… ceux qui veulent voir verront c’est vrai.

La video en question : De la récession à la crypto ? Raphaël Rossello et Owen Simonin [EN DIRECT] - YouTube

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.