07 Saint-Félicien - Présentation Monnaie Libre G1

Soirée découverte de la monnaie libre :
Samedi 19 mars à L’auberge de St Félicien ( salle privatisée et petite restauration sur place)
18H30: Petite Conférence Gesticulée environs 30 minutes
20H : Présentation de la monnaie libre la June
Place limités, inscription………
Bonjour.
Nous sommes un groupe de personnes du plateau utilisant la monnaie libre depuis quelques mois et nous aimerions faire une information sur son fonctionnement auprès des Paysans artisans de l’Ay au doux et des visiteurs lors du marché à la ferme. Il pourrait y avoir, un stand de présentation et/ ou une conférence gesticulée sur les dérives de l’économie ( Mi spectacle mi conférence burlesque de 30 minutes présenté par Hervé Bouvarel) et pourquoi pas la venue d’un conférencier pour une présentation plus complète sur la monnaie libre la June ( environs 1H30).
Merci pour votre attention
Cordialement.
Groupe Tain/TournonInscriptions ici

2 « J'aime »

@07_Ardeche

Super ça! c’est toi qui présente @Noa07 ?

Non, mais j’y serai.

Présentateur : Philippe Le Duigou :grinning:

Bonjour,
puis-je annoncer votre événement sur notre instance Mobilizon ? Monnaie Libre Ardeche (@monnaie_libre_ardeche)
Ou si vous préférez, vous pouvez vous inscrire au groupe et créer vous-même l’événement…

Bonjour,

C’est si joliment demandé, je ne peux résister. :wink:
Oui, bien sûr vous pouvez annoncer, et même à volonté, sans modération.
Merci pour votre bienveillance.
Bonne fin de journée.

Bonjour,
du coup je n’avais pas réaliser que la date est passée… Par contre n’hésitez pas à vous inscrire sur le groupe Mobilizon Monnaie Libre Ardèche pour de futurs événements…
Librement
rodinux

Ok, je partage sur Mobilizon ici: Ğmarché à Mercurol - Mobilizon

N’hésitez pas à vous inscrire si vous le souhaitez et rejoindre le groupe, c’est ouvert…