07- 2 présentations ce samedi 18 septembre à Alboussiere

2 rdv Monnaie Libre le samedi 18 septembre 2021 au domaine du Trouillet 07440 Alboussière.

L’un, le matin à 11:00, et l’autre, l’après-midi à 17:00.

  • Présentation de la Monnaie Libre Ğ1 par @Spartacus
  • Temps de Questions /Réponses ;
  • Aide à l’ouverture de comptes ;
  • Possibilité d’acheter ou vendre en Ğ1 ce que chacun amène

Il est également possible de se restaurer sur place à la pizzeria ( en €)

Nombre de places limité, réservation recommandée et appréciée.

1 « J'aime »

2 événements en Ardèche ce week-end, un à Alboussièren l’autre à Saint-Agrève même si c’est à une heure de route l’un de l’autre, c’est super.

Ca me donne vraiment envie de me faire une tournée de la June an Ardèche ce printemps.

1 « J'aime »

Avec plaisir, on a besoin d’énergie et de retour d’XP pour dynamiser le territoire :wink:

Et puis l’Ardèche c’est très joli :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci de bien vouloir me compter parmi les participants, je viendrai très probablement avec mon compagnon.
Dans l’attente de votre confirmation.
Excellente journée et au plaisir de vous rencontrer tous samedi.

Noa07

Oui c’est OK, à samedi :wink:

Pour faire un rapide retour, les 2 présentations se sont bien passées, avec une 15ene de personnes à chaque fois, très intéressées pour aller plus loin dans la G1.

Petit Gmarché (légume, bijoux, graine etc…) et surtout plein de nouvelles rencontres!!!

Rdv lors du prochain évènement :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Reumy, Oui, c’était super pour nous les intéressés! Nous avons encore appris, sympathisé, échangé… Bref! C’était riche en information et en sociabilité. Thierry et moi sommes également allés à St Agrève le dimanche, et nous avons rencontré d’autres membres adorables et très passionnants. Il en résulte que nous allons mettre sur pied une rencontre pour présenter la June dans notre localité. J’ai même fait mon premier achat en June. On a eu le plaisir de voir les billets également. Ils sont superbes. Au plaisir de vous revoir tous pour de nouvelles aventures de Juniste.

2 « J'aime »