[06] Rencontre de sept. des monnaie-libriste du 06

Bonjour à tous
Comme annoncé le mois dernier, je renouvelle la rencontre entre les monnaie-libriste du 06.
Cette fois je le ferais dans la partie ouest du département (Cannes - Grasse - Mouans-Sartoux…)
Pour le lieu, il n’est pas encore défini, j’attends vos propositions (parc publique, jardin privé, salle privé…).
Je ferais un sondage via Framadate afin que l’on choisisse ensemble le lieu.
Pour la date se sera le 19/09 tout au long de la journée.
Programme :

• Apprendre à se connaître
  • Repas partagé sortie du panier
  • Présentation rapide avec questions / réponses (si il y a des nouveaux en ayant besoin).
  • Réflexion sur les actions à mener pour mieux faire avancer l’utilisation de la June dans notre coin.

Lieux proposé :

• Étang de Fontmerle - Parc de la Valmasque (Mougins)
1 « J'aime »

Bon vu que je n’ai pas eu d’autres lieu de proposé, ça se passera à l’étang de Font-Merle, à Mougin.

ça a l’air beau

Effectivement ça a l’air beau, je vais le découvrir à cette occasion :wink:

Merci pour le partage (je pense que c’est toi) sur télégram, j’ai pas encore ce réflexe.

Merci de me communiquer le contact. Est-il possible de se faire cautionner par 5 personnes, j’ai déjà un portefeuille ? A+ Bruno

1 « J'aime »

J’essaierai de passer 1h ( probablement 10h30-11h30) en matinée car j’ai un dimanche déjà booké.
Ce sera l’occasion de mettre vraiment le pied dedans, je n’ai fait jusque là que de jeter un coup d’oeil sur le G1.

1 « J'aime »

Je te file mes coordonnées en privé pour pouvoir se retrouver sur place…