[02/05/2018 - Court-Saint-Étienne] Rencontre chez Quatre Quarts le mercredi 02 mai

Pour le logiciel de prédiction, c’est http://wot-wizard.duniter.org/

On va faire un petit mail qui récapitule tous les outils et services disponibles… après avoir un peu soufflé ^^

Ravi de voir que ça t’a plu :slight_smile: On va essayer d’être un peu mieux préparé quand même… L’idéal serait aussi trouver une manière d’intégrer les personnes déjà certifiées à la présentation de la monnaie, pour éviter que ce ne soit toujours les mêmes qui doivent expliquer. Et puis, j’ai un peu peur que ceux qui « savent » déjà s’ennuient un peu pendant qu’on explique le tout aux nouveaux :confused:

D’accord, tu fais bien de le dire !

Ta situation est à ce point délicate, ne tenant qu’à une certification, que si j’étais toi je demanderais à ne pas être certifié jusqu’à expiration du compte dangereux. Tu éviterais ainsi une certification maladroite. 2 mois déjà bien entamés ne représentent pas une immense perte au regard d’un double compte certifié qui laissera une trace indélébile en blockchain pendant au moins 1 an de double production. Le risque est grand.

Oui, ce serait cool d’avoir un petit recap des outils disponibles. D’ailleurs un petit tuto pour expliquer chaque outil serait la bienvenue aussi.

Par exemple, pour WotWizard, j’estime que les pourcentages après les pseudos correspondent à la chance de devenir membre, mais ce n’est mentionné nul part.

1 « J'aime »

C’est la probabilité qu’a l’événement de se produire (telle personne à tel instant entre dans la toile de confiance). Pour une personne donnée, la somme de ses probabilités est de 100%.

c’est clair…

@jeanferreira : Céclic a déjà un compte membre.

L’autre compte a été certifié par erreur alors qu’il n’avait plus accès dessus. Début juin son mauvais compte perdra les quatre certifications qu’il a reçue. On sait que la situation n’est pas idéale et on est très vigilents à propos de ça. :wink:


La soirée de mercredi était très sympa. C’était chouette de faire ce petit marché, même si on était un peu pris par le temps. Je dois regarder pour refaire un petit mail récapitulatif des outils et références intéressantes.

Probablement ce week-end si je trouve un peu de temps. :slight_smile:

1 « J'aime »

Si vous pouviez certifier mon épouse Virginie (Hirondelle) Il lui manque plus qu’une certification. dvpgwb3fJEAGnsJgNjMyAGFmip66woomEN5MrTguqvM

Et mon fils Trystan (titi) il lui en manque 2… D51qC2sc9H976Sy26o6Y4DjJNgoeCdDyvSy7BJpzG6Nd (moins urgent car il ne certifiera personne avant un moment)

André Doyen n’a encore que trois certifications :
7M2n9HCPttv6YV3BQNXuobeh4aAbAEU5t2MRChMUYw73

D’autres personnes présentes à la réunion auraient reçus moins de 5 certifications?

Oui c’est normal : il devait encore vérifier s’il pouvait se connecter à son compte. @Artanux avait noté sa clé publique, et André nous a confirmé hier que tout était en ordre. Ceux qui étaient à la réunion, vous pouvez donc le certifier sans problème :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de devenir membre Ğ1, donc j’en ai profité pour certifier ton épouse. Elle a ses cinq certifications ! Pour savoir quand elle passe, il y a WotWizard. Elle devrait apparaitre dans la liste d’ici une heure.

cool un grand merci!